Flower Power de Parrot : connectez-vous à vos plantes

Accro à votre smartphone ? Le Flower Power de Parrot vous a compris !

Surveillez vos plantes sur votre téléphone avec le Flower Power de Parrot

Le Flower Power, qu’est ce que c’est ?

Il s’agit tout simplement d’un outil de mesure. Cette (fausse) branche particulièrement design et bourrée d’électronique analyse les 4 principales données à connaitre pour la santé de vos plantes : l’arrosage, la température, le taux d’engrais et enfin l’ensoleillement. Connecté en bluetooth à votre iPhone (le Flower Power de Parrot n’est pas encore compatible Android), il vous envoie ensuite des alertes dès que l’une de ces données indiquent un danger. Par exemple, si votre plante commence à s’assécher, un message vous est envoyé pour vous prévenir de l’arroser au plus vite.

 parrot-flower-power

Comment marche le Flower Power ?

Tout se joue entre les capteurs se trouvant sur le Flower Power et la base de données particulièrement complète de l’application (gratuite) de Parrot.

Avec près de 7 000 plantes référencées, photos inclues, vos fleurs et plantes ne seront plus un secret pour vous. Le capteur marche avec une pile AAA classique (6 mois d’autonomie) et peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

flower-power-parrot

Où et à quel prix acheter le Flower Power ?

Pourtant fabriqué par le géant Parrot, connu pour ses drones haut de gamme, ses kit mains libres auto et ses casques audio ultra perfectionnés, Le Flower Power Parrot reste particulièrement abordable, à partir de 49€ seulement le capteur.

Vous le trouverez sur la plateforme de E-commerce  Amazon, ainsi que dans les boutiques (physiques et en ligne) des marques Fnac, Truffaut, Gamm Vert, et bien sur, l’E-shop Parrot.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *