Décoration de mariage : ajoutez une touche de féérie avec les Sky Lantern

Les Sky Lantern, vous connaissez ? Vous en avez déjà vu, sans pour autant les nommer : il s’agit de ces mini montgolfières en papier, supportant un photophore (petite bougie). Un lâcher de Sky Lantern vous garantira un instant de féérie unique pour votre mariage, d’autant que leur prix est très abordable !

Fonctionnement de la Sky Lantern

La chaleur de la bougie chauffe l’air contenu dans le ballon en papier et la Sky Lantern peut ainsi prendre son envol. Les Sky Lantern sont particulièrement appréciables en soirée : la lueur de la bougie illumine le ciel pour un effet magique ! Bien sûr la quantité compte : plus on lâche de Sky Lantern en même temps et plus l’impact visuel sera fort. Sortez les appareils photo !

Yi_peng_sky_lantern_festival_San_Sai_Thailand

Prix

Le tarif est raisonnable, on trouve des Sky Lantern à partir d’une vingtaine d’euros la dizaine sur des sites spécialisés en articles de mariage discount comme www.mariage-a2.com. Autant dire que pour une centaine d’euros on peut illuminer le ciel et offrir une véritable féérie aux mariés et aux invités !
Les Sky Lantern se combineront parfaitement avec des lampions et photophores qui illumineront l’extérieur pour toute la soirée, pour une ambiance lumineuse mais intime, presque mystique mais toujours joyeuse !

La décoration de mariage : optez pour les serviettes personnalisées

lnk_561831bDécoration de salle, décoration de table, décoration de voiture, dragées, tous ces éléments font partie des grands classiques de la déco de mariage. Un élément est toutefois un peu moins répandu : les serviettes personnalisées. Portant le nom des heureux mariés, illustrées, elles surprendront vos invités. Encore une fois l’investissement est raisonnable : la serviette personnalisée de mariage se trouve, à différents niveaux de qualité (qualité tissée ou non tissée), entre 15 et 20 € pour 50 serviettes. Autant dire que l’investissement en vaut la peine ! Il suffit sur internet, de sélectionner le modèle de serviette puis le message de personnalisation et l’illustration. Simple comme bonjour !

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guide d'achat du web | Saveurs d'ici et d'ailleurs | Le guide sympa