Donnez de la lumière à vos envies avec le sur-mesure

Lorsqu’il faut changer les fenêtres et baies vitrées d’une maison, cela annonce souvent le début d’une grande galère pour trouver le produit parfait et surtout avec les bonnes dimensions. Mais poser tout de suite votre mètre : nous vous proposons de découvrir tous les avantages du sur-mesure. Et soyez sans crainte : ce n’est plus un luxe !

Les avantages du sur-mesure

porte-fenetre-pvc-clarance-chene-dore-trois-vantaux-bicolore2-387x520Le sur-mesure vous offre la possibilité de dessiner (ou redessiner) votre intérieur comme bon vous semble. Aussi, pourquoi se contenter d’une petite ouverture rectangulaire alors que vous pouvez choisir d’ouvrir tout votre salon sur le jardin grâce à des baies vitrées sur-mesure ? Et pourquoi se satisfaire d’un banal encadrement blanc quand vous pouvez jouer avec les découpes et coloris pour jouir d’une déco unique et originale ?
Car voilà le principal avantage du sur-mesure : il vous permet de créer vos ouvertures selon vos envies, à votre image et en accord avec le design de votre façade.

Mais ce n’est pas tout : choisir le sur-mesure, en plus de vous éviter d’écumer les boutiques et catalogues à la recherche du bon format, vous permet d’être certain de bénéficier d’une installation particulièrement performante sur le plan énergétique. Vous pourrez également choisir le vitrage en fonction de vos besoins. En ville, un bon isolement phonique sera indispensable. En campagne, au contraire, il pourra être agréable de continuer à profiter du chant des oiseaux au petit matin.

Comment profiter des meilleurs tarifs ?

porte-fenetre-pvc-clarance-chene-dore-trois-vantaux-bicolore2-387x520Pour faire des économies, tant à l’achat que sur le long terme, il est donc essentiel de choisir des matériaux performants et durables. Ainsi, une fenêtre alu sur-mesure sera bien plus rentable qu’une menuiserie en bois massif standard, qu’il faudra en plus entretenir et repeindre tous les ans.

Et n’oubliez pas que le changement de fenêtre et porte-fenêtre pour des modèles plus performants sur le plan énergétique vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant atteindre 25% au titre du crédit d’impôt pour le développement durable. Plus d’infos ici : http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

languesenfete.fr | Cliquer C Trouver | Univers des boutiques e-commerce