Les stickers muraux pour une déco originale

Envie de relooker votre intérieur avec un mur plus captivant, vous pouvez opter pour des stickers muraux que vous pouvez tout simplement coller sur votre mur. En plus d’ajouter de la beauté à votre pièce, les stickers muraux sont également utiles pour recouvrir les trous ou certaines taches sur le mur.

L’endroit idéal et la taille de l’espace

Sur quel côté du mur vous allez mettre votre sticker ? Choisissez l’endroit idéal  pour placer votre sticker mural afin qu’il puisse être vu et mettre en valeur votre intérieur. Cela vous permettra également de bien choisir le type de sticker mural qui convient le mieux à votre espace. Il existe de nombreux modèles et tous ne vont pas embellir s’ils ne sont pas adaptés à la zone en question. De plus, le prix d’un sticker mural varie également en fonction de sa taille. Si vous avez un grand mur, seuls les autocollants muraux de grande taille peuvent occuper toute la zone.

La couleur et l’ambiance

Les stickers muraux auront un impact sur l’ambiance de votre espace. Si vous désirez un espace vivant et amusant, choisissez des autocollants colorés et amusants. Si vous voulez créer une décoration en rapport avec la nature, les éléments de la nature comme les fleurs, les végétaux et les animaux sont idéals. Les stickers muraux pour la cuisine, la chambre à coucher ou le salon peuvent varier en fonction de l’ambiance que vous souhaitez instaurer. Pensez à choisir la bonne couleur qui est en phase avec la couleur du mur ou qui crée un contraste.

Le type de stickers

Assurez-vous que votre sticker mural est sûr c’est-à-dire qu’il est sans COV, sans phtalate, sans plomb ou non toxique, surtout si vous le placez dans une chambre pour bébé ou une chambre d’enfant. Détachables, réutilisables, auto-adhésifs,…choisissez le type de stickers qui convient le mieux à vos besoins. Aussi, n’hésitez pas à vous renseigner sur ces accessoires avant d’en acheter.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *