Déco : osez les antiquités et meubles anciens

Meubles anciens, mettez vous à la page !

louixXVfauteuilObjets vintages et meubles patinés sont à la mode. A la télévision, dans les magazines spécialisés et même en boutiques, on trouve de plus en plus de « faux » meubles anciens, d’astuces pour vieillir une armoire et autres invitations à des ventes aux enchères…  Il est donc temps de vous y mettre !
Mais si, au lieu de céder à la mode du Do It Yourself (fait maison) et de la récupération, vous preniez la décision d’investir dans un véritable mobilier d’époque ? Si vous vous offriez enfin un magnifique fauteuil Louis XV, comme ceux qui vous faisait rêvez dans votre enfance ? Pourquoi ne pas installer une authentique coiffeuse  pour donner plus de cachet à votre chambre, tout en augmentant votre patrimoine ?

Ca y est, vous êtes convaincu ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour acquérir le bien tant désiré. La première est de vous rendre sur les brocantes, assez tôt pour ne pas rater les plus jolies pièces. Autre solution, les boutiques d’antiquités spécialisées. Mais pour voir les meubles disponibles dans tout le pays, alors passez par le site Antiquités-Catalogue.com. Ce réseau européen d’antiquaires recense de nombreux meubles anciens de toutes les époques !

 

Antiquaire Catalogue : trouvez des antiquités en quelques clics

louixXVQue vous soyez un grand amateur dans le domaine, ou un débutant à la recherche d’une première acquisition, vous trouverez dans la boutique en ligne Antiquités Catalogue un très grand choix de meubles d’époques, bijoux et objets d’art, issus de la Haute-Epoque au XXe siècle. Tous le mobilier et les objets qui y sont proposés sont certifiés authentiques !

Fauteuil Louis XV, armoire d’apothicaire, guéridon du XIXe, sellettes de toutes dates… En tout, plus de 2 000 pièces vous attendent, dont certaines particulièrement prestigieuses !

Et si vous avez déjà des meubles de valeurs chez vous, sachez que le site propose également un service d’expertise, ainsi que d’achat, si vous souhaitez vous en séparer.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Option Sport - Le sport, tout le sport | Saveurs d'ici et d'ailleurs | languesenfete.fr