Very Peri ou bleu pervenche : la couleur de Pantone 2022 dans la déco

Pantone a créé une toute nouvelle nuance de bleu baptisée « Very Peri » ou « bleu pervenche » qui a été choisie comme couleur de l’année 2022. Selon Pantone, l’intégration de cette couleur dans la décoration intérieure ajoute une sensation de fraîcheur et une ambiance décontractée, animant ainsi un espace grâce à des combinaisons de couleurs inhabituelles.

Comment Pantone a-t-il décrit Very Peri ?

Pantone a associé cette nouvelle couleur à une nouvelle perspective qui sera marquée par la créativité et l’inventivité. C’est la couleur pour les esprits créatifs et curieux mais également celle qui marque la transition et les grands changements que nous vivons de nos jours. Officiellement appelée « Pantone 17-3938 Very Peri », elle est décrite comme étant une teinte bleue pervenche dynamique avec une nuance rouge-violette vivifiante. Il s’agit, selon Pantone, de la teinte la plus heureuse et la plus chaude de toutes les teintes bleues et qui constitue un mélange qui mettra le monde sous un nouveau jour.   

De la chambre au salon

Votre chambre est un espace où vous vous détendez et qui prend soin de vous. Alors pourquoi ne pas la rendre encore plus apaisante avec des bougies parfumées de la teinte Very Peri, pour une ambiance apaisante et heureuse. Apportez la sensation de fraîcheur du bleu dans la chambre  avec un couvre-lit et des oreillers moderne Very Peri et dans le salon avec un vase et des rideaux de couleur bleu pervenche. Dans la salle à manger, la nappe s’affichera élégamment dans cette couleur de Pantone.

Les décorations murales

Avec Very Peri, Pantone nous donne l’occasion d’égayer nos murs avec un magnifique tableau artistique et une toile de votre choix. Une peinture murale artistique est toujours la bienvenue que ce soit dans le salon, la chambre, la cuisine, le bureau, l’hôtel, la salle à manger ou le bar. Une belle horloge bleue pervenche ne manquera pas d’ajouter une touche de beauté supplémentaire à votre mur.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *