Réveillez votre déco avec le petit mobilier

Parfois, il suffit de peu pour donner à un intérieur un peu triste un nouveau look acidulé. Il suffit souvent de jouer avec un quelques accessoires, la déco, et le petit mobilier pour réveiller une pièce à moindre coup. Mieux : en apposant la couleur par petites touches, vous éviter la surcharge, les erreurs, vous pouvez aussi moduler votre maison en fonction des saisons ou changer d’avis régulièrement.

un-ilot-de-cuisine-inovant_4925709

La cuisine

Par exemple, dans une cuisine design aux tons sobres, il suffit parfois d’ajouter un tabouret de bar design et coloré près de votre plan de travail pour réveiller la pièce et réchauffer l’ambiance. Le vert pomme et le rouge sont les deux teintes les plus tendances, mais vous pouvez parfaitement choisir d’autres couleurs selon vos goûts. Vous pouvez aussi jouer sur les formes, tranchant les lignes droites de votre cuisine avec des chaises et une table aux courbes arrondies.

 

 

 

lot-de-4-tabourets-pliants-clock

Dans le salon

Vous pouvez aussi moduler les couleurs autours de la table basse lorsque vous avez des invités. En choisissant des chaises / poufs / tabourets colorés que vous pourrez ranger dans une autre pièce plus tard. Vous pouvez aussi jouer avec des motifs. Sur le site Toutdeco.fr, par exemple, on trouve un large choix de chaises pliantes pas chères parées de couleurs, du drapeau anglais ou, plus original encore, d’une horloge. Ce type de mobilier est idéal pour les petits espaces car il permet de réveiller la déco subtilement quand vous recevez, et d’être rangé facilement dès que ceux-ci sont partis.

 

Red_lips_wall_decal_exampleLa déco

Enfin, vous pouvez égayer le tout avec des tableaux colorés ou des stickers muraux. Les photos de maîtres, les imitations Street-art et les collages art-moderne sont très tendances en ce moment. Autre tendance, réservée surtout aux plus jeunes, la mode pop-culture. S’il vous reste des posters de super héros dans les placards, c’est donc le moment ou jamais de les ressortir !

 

crédits photos : www.cotemaison.fr

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spectacles pour enfants - Blog sur la famille et les enfants ! | Deco-Fun | Les jeunes